UNI PROMOTION

Évaluation 2.8/5
30 ALLEE GAUGUIN, 94370 SUCY-EN-BRIE
SIREN: 672016409 SIRET: 67201640900027 Téléphone: +33 1 83 97 94 60
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.8/5

Avis UNI PROMOTION

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à UNI PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur UNI PROMOTION ?

Gérard
Date de l'expérience: 2021-10-18

A fuir. Entreprise qui sous traite et ne s'occupe plus du chantier. Délais désastreux, malfaçons.

laurent

Bonjour, connaissez vous d'autres entreprises qui s'occupent du BTP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise LE KIOSQUE 94 est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans UNI PROMOTION?

Est-il vrai que UNI PROMOTION s'occupe de nettoyage de bouteilles?

Est-il vrai que UNI PROMOTION s'occupe de nettoyage de bouteilles?

À côté se trouve la société LE KIOSQUE 94. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans UNI PROMOTION?

Bonsoir, nous sommes à la recherche de gens pour nous rejoindre à Sucy-en-Brie. Voulez-vous avoir des bonnes conditions de travail? Contactez-nous via jobsora.

À quel niveau les bonus sont-ils dans cette entreprise à Sucy-en-Brie? Est-il spécifié? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110TDSP?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans UNI PROMOTION?

le processus de recrutement dans cette entreprise est facile ? Combien ils paient chez UNI PROMOTION au poste technicien de production? merci beaucoup

Apparemment, UNI PROMOTION offre de bonnes conditions d'emploi. MONSIEUR MOHAMED BOURAS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

cécile

Je suis intéressé par assistante administrative. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

elise

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.unipromotion.fr/fr,1,11125.html, il y a toutes les dernières informations.

cécile

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quelqu'un de vous sait que le travail comme assistante administrative est difficile? Je cherche mon premier emploi. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Est-il vrai que UNI PROMOTION s'occupe de les activités de nettoyage et d'entretien des piscines?

Connaissez-vous UNI PROMOTION? Je voudrais savoir si cette entreprise se soucie de l'environnement.

UNI PROMOTION recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Agent administratif / Agente administrative (1 970 € a 2 085 €), Chargé / Chargée de recouvrement de créances

Savez-vous comment se présente la situation chez UNI PROMOTION ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

UNI PROMOTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CHARGE DE RECOUVREMENT JUNIOR.

UNI PROMOTION recherche actuellement un CHARGE DE FACTURATION ET RECOUVREMENT.

UNI PROMOTION Questions fréquentes