UNI VERT DURABLE

Saint-Leu
SIREN: 792521593 SIRET: 79252159300014 Téléphone: +33 2 62 55 04 91
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis UNI VERT DURABLE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UNI VERT DURABLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UNI VERT DURABLE ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Bonjour je suis un jeunes qui vien de fini son cap jardinier paysagiste
J’aimerais savoir si vous recherchez du personnel pour travailler avec vous !

Bonne journée

Lucas

Vous savez s'ils ont lancé un recrutement ? Cordialement

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? UNI VERT DURABLE ou MY GARDEN EURL?

Quelles offres d'entreprises, UNI VERT DURABLE ou JARDINET PLUS, sont les plus encourageantes pour vous?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de UNI VERT DURABLE ou de JARDINET PLUS?

Les employés de UNI VERT DURABLE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

céline

Comment est le recrutement pour le poste assistante de direction ici? Difficile d'y accéder?

jessica

UNI VERT DURABLE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

céline

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

À quel poste avez-vous postulé chez UNI VERT DURABLE? Existe-t-il des tests Excel, par exemple? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

L'employeur recherche une personne en tant qu' architecte sur trois sites.. J'espère que vous vous recontacterez si vous décidez de travailler.

Bonjour, pouvez-vous me dire que UNI VERT DURABLE recrute des candidats sans la connaissance d'anglais?

Est-ce que UNI VERT DURABLE retarde souvent le paiement des salaires?

UNI VERT DURABLE recrute récemment pour des postes :

Architecte paysagiste urbain / urbaine (H/F)

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, UNI VERT DURABLE a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

Le 2022-08-27 une autre annonce de UNI VERT DURABLE est apparue. Ils cherchent à nouveau Paysagiste.

La branche de UNI VERT DURABLE de Mamoudzou recherche un nouveau Architecte. Vérifiez si vous êtes en forme!

UNI VERT DURABLE Questions fréquentes