UNI VERT LA BIO CONTROLEE

SIREN: 381962604 SIRET: 38196260400025
Évaluation 2.8/5

Avis UNI VERT LA BIO CONTROLEE

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise UNI VERT LA BIO CONTROLEE ?

Que voulez-vous savoir sur UNI VERT LA BIO CONTROLEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-13

La directrice du ressource humaines traite kes gebs comme des chiens, aucun respect et humanité

Hugues

une directrice de RH qui se comporte mal c'est vraiment curieux. Cette entreprise compte combien de salariés Sil vous plait ?

Est-il vrai que UNI VERT LA BIO CONTROLEE s'occupe de commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de céréales, de meilleures voitures de société, UNI VERT LA BIO CONTROLEE ou DOMAINE DE SABLAS?

UNI VERT LA BIO CONTROLEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que UNI VERT LA BIO CONTROLEE s'occupe de commerce de gros de tabac non manufacturé?

Combien gagnez-vous dans UNI VERT LA BIO CONTROLEE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 900 € à 2500 €?

Offrez-vous des aliments pour animaux sans céréales?

Je sais qu'il y a toujours LONDEZ dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en UNI VERT LA BIO CONTROLEE?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez UNI VERT LA BIO CONTROLEE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Est-ce que UNI VERT LA BIO CONTROLEE exige une bonne connaissance d’au moins une langue étrangère?

Comment est le travail comme conductrice de ligne de production en industrie alimentaire? Est-ce possible d'obtenir cette position sans une expérience?

UNI VERT LA BIO CONTROLEE Questions fréquentes