UNI WOK

7 ROUTE DE SAINT JEAN, 05000 GAP
SIREN: 802970012 SIRET: 80297001200018 Téléphone: +33 6 27 83 36 97

Avis UNI WOK

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise UNI WOK ?

Que voulez-vous savoir sur UNI WOK ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de UNI WOK? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ABOUT CONSEIL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en UNI WOK?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de UNI WOK. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en ETHIC MARKET, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans UNI WOK voisine. C'est vrai?

Où on peut gagner plus en UNI WOK ou en HIGHLANDER S PUB? Êtes-vous contents de vos salaires?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise UNI WOK a-t-elle prises contre la maladie?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur UNI WOK et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

UNI WOK Questions fréquentes