UNICIS

Évaluation 2.1/5

Avis UNICIS Bordeaux

3 abonnés
2.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UNICIS est un bon choix?

Isa
Date de l'expérience: 2023-07-02

La technique de cette agence, vous faire miroiter un sérieux et de l'expérience, une fois les 2200 euros encaissés plus rien ...il faut les contacter ou elles sont occupées (mère et fille gèrent l'agence) au tel et la boîte vocale est pleine ou elles sont en rendez vous ....C'est a vous de les recontacter... Après votre demande dans les 48h on vous donne le contact d'une personne qui doit vous correspondre en réalité c'est le dernier râleur qui a téléphoné comme vous... Et la surprise vous rencontrez qq qui n'a rien a voir avec votre demande. Elles travaillent à vue au pif... histoire de dire que le contrat est rempli ...il faudrait se regrouper pour attaquer pour (supprimé par l'administrateur) avec différents témoignages mais qui voudra se dévoiler c'est un peu raide ...Donc elles vont continuer à surfer sur la vague de la misère sentimentale sans soucis et à se remplir les poches. Comme disait ma grand mère "elles ne l'emporteront pas au Paradis"...

Kathy
Date de l'expérience: 2024-01-03

Tout à fait d'accord ! Jamais de remise en question !
La maison mère ne réagit pas non plus. On vous dit que c'est vous qui ne participez pas aux activités proposées mais il n'y a jamais rien !!
Fuyez

Louisa

F U Y EZ. , c est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Je suis tombée dans le piège d Unicis de Bordeaux dont je félicite la Mère Marie qui dirige ce Centre avec sa fille car c est une excellente commerciale qui prétend vous faire rencontrer la bonne personne, aussi elle est tellement convaincante que l on s inscrit, qui de plus est, pour un temps indéterminé car 40 rencontres doivent être proposées. La première proposition est déjà longue à venir et ne correspond en aucun point aux affinités demandées. Voyant cela j ai proposé de contacter plusieurs profils présents sur leur fichier mais ce ne sont que des faux profils ou personnes qui n y sont plus car la responsable trouve toujours que la personne ne nous conviendra pas, enfin bref, le fichier est pratiquement
vide et il y aura de moins en moins de monde car les Avis sont très négatifs et c est très cher.
Du jour où je me suis inscrite j ai dû les relancer en permanence pour avoir 2 rencontres loufoques, incroyable mais vrai soit en une année 2 rencontres qui ne correspondent absolument pas à ma demande et depuis impossible de les avoir, la messagerie est pleine, volontairement je pense pour ne pas avoir à donner une réponse.Aucun numéro répond, c est vraiment une grosse (supprimé par l'administrateur) des personnes malhonnêtes qui n ont pas (supprimé par l'administrateur) de voler les gens . N y a t il pas un patron en haut lieu où UNICIS est il une entreprise mafieuse????
Je regrette de ne pas avoir eu le réflexe d aller voir les avis pratiquement tous très négatifs d Unicis de Bordeaux tenu par Marie et sa fille.

Pascal
Date de l'expérience: 2023-03-19

Le contrat proposant 40 rencontres sans limite de temps est carrément de le poudre aux yeux J'ai vu si peu de personnes et dans une zone géographique qui n’est pas respectée
Les dirigeantes sont plus occupées à engranger des contrats qu'à mettre les clients en relation. Aucun événement pour faciliter les rencontres. Il faut les relancer sans cesse et sans résultat !. En clair J'ai perdu €... A ÉVITER !

Annie
Date de l'expérience: 2023-12-14

Même expérience, c'est de l'escroquerie. 2200€ perdus

Depuis bientôt 1 an que je suis inscrit je n'ai eu que 2 rencontres qui ne correspondent pas à ce que je recherche et de plus quand je les appelle personne au bout du fils

Annick
Date de l'expérience: 2023-12-14

(supprimé par l'administrateur) on nous fait miroiter l'élu(e) mais aucun suivi, aucune rencontre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 596 visiteurs uniques

prudence
Date de l'expérience: 2023-07-06

Bonjour,

Plus de nouvelles et aucun contact depuis 2 mois.
Impossible de joindre l'agence.
Pas très sérieuse cette agence

Fleur
Date de l'expérience: 2023-06-15

Suivre les commentaires unicis

Betty
Date de l'expérience: 2022-06-18

Entreprise incompétente. But unique prendre de l'argent au client sans retour d'un service conforme au contrat et au discours. Agence de rencontres à fuir (pour celle existant à Bordeaux)?.

Maryse

est-ce que cette agence à un bon suivi et est-ce qu'on peut compter sur eux pour avoir des bonnes rencontres?

Même expérience vécue

MDS
Date de l'expérience: 2023-02-20

Beaucoup de suivi afin de vous faire adhérer mais une fois fait….

Rien

Correspond à mon vécu

Date de l'expérience: 2021-08-11

un personne présenté par an et qui ne correspond pas a son profil

Odette

ah bon ? Donc ils présentent quelqu'un qui est différent d'annonce ? Vous avez eu combien de rencontres ?

Parce que le peu rencontrées pas en adéquation avec mon profil, mes comptes rendus à l'agence en témoignent

Gaby
Date de l'expérience: 2021-12-20

Nul, une agence tenue par la mère et la fille c'est-à-dire la pluie et le beau temps. Et je pense un fichier féminin pas tellement fourni.

Dimitri

J'ai vu qu'ils ont gagné un prix du meilleure franchise en 2022 !!! @Gaby vous êtes déçu de ne pas rencontrer l'âme sœur ?

Gaby a raison mais svécu partagé e qui voudrait dire aussi de femmes que d'hommes inscrits

beca
Date de l'expérience: 2023-01-06

entièrement d'accord

Chris
Date de l'expérience: 2022-10-13

Le contrat proposant 40 rencontres sans limite de temps est carrément une (supprimé par l'administrateur) ! J'ai vu 3 personnes en 2 ans !
Les dirigeantes sont plus occupées à engranger des contrats qu'à mettre les clients en relation. Aucun événement pour faciliter les rencontres. Il faut les relancer sans cesse et sans résultat !. J'ai perdu 2200 €... A ÉVITER !

julien88

@ chris, 2 personnes, c'est quand même rien pour cette somme, tu as demandé un remboursement ? Il faudrait peut-être installer Tinder ?

Comme dit Chris peu de propositions

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-07-09

il faut savoir aussi dire les bonnes choses. J'ai été inscrite à UNICIS en 2016 . La personne en place à ce moment ne m'a fait rencontrer que 2 personnes ( qui ne me correspondaient pas ) sur 1 an . Depuis, plus de nouvelles. Par hasard, cette année, je viens de rencontrer la nouvelle directrice de l'agence de bordeaux et elle m'a repris mon contrat sans que je n'ai à lui demander, avec amabilité et professionnalisme. Je ne sais pas si je rencontrerai la bonne personne, mais en tous les cas, il est vraiment agréable et rassurant de rencontrer une femme qui s'investisse de cette manière dans sa profession. Donc, je recommande cette agence et son équipe.

Malika

c'est vraiment gentil de sa part d'avoir repris votre dossier, car c'est un signe du professionnalisme ! vous pensez que leurs méthodes ne sont pas efficaces ? parce que je ne comprends pas comment ca fonctionne, vous le savez ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

Super équipe, très sérieux! J’ai trouvé mon âme sœur! Merci la team!

Gwendoline

Bonjour ! Je pense à m'inscrire à cette agence. Pourriez-vous me dire quelle est la procédure ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Qu'el est le prix d'un abonnemen

UNICIS Questions fréquentes