UNIFY - AUFEMININ

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis UNIFY - AUFEMININ, Offres d'emploi

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UNIFY - AUFEMININ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur UNIFY - AUFEMININ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entrepriseUNIFY - AUFEMININ est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AWIN SAS?

J'ai entendu dire que AWIN SAS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans UNIFY - AUFEMININ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans UNIFY - AUFEMININ. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezUNIFY - AUFEMININ

Est-ce que UNIFY - AUFEMININ s'occupe de même chose que l'entreprise AWIN SAS qui est à proximité?

UNIFY - AUFEMININ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

jérémy

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de data scientist . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans UNIFY - AUFEMININ?

ambre

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

jérémy

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la UNIFY - AUFEMININ?

Qu’est-ce qui est important lors d’un entretien chez UNIFY - AUFEMININ? La connaissance d’anglais, de google Analytics ou d’autres compétances?

UNIFY - AUFEMININ est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE RECOUVREMENT ET ADV F/H pour la première fois.

Voulez-vous devenir Account Manager Affiliation - CDI - H/F? Postulez pour ce poste à Paris.

UNIFY - AUFEMININ Questions fréquentes