UNIK'INSTANT

L’expérience de l’utilisateur avec UNIK'INSTANT n’est pas vérifiée
Lens
L’expérience de l’utilisateur avec UNIK'INSTANT n’est pas vérifiée

Avis UNIK'INSTANT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UNIK'INSTANT.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UNIK'INSTANT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UNIK'INSTANT ?

Je sais que UNIK'INSTANT subvient les repas des employés, comment est dans DIADEIS MK?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de UNIK'INSTANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à PANCHRO NUMERIQUE ou à UNIK'INSTANT?

Tous les sièges sociaux de UNIK'INSTANT à Lens sont-ils ouverts?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en IMG ou en UNIK'INSTANT?

Est-il vrai que UNIK'INSTANT s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Pouvez-vous m'informer si UNIK'INSTANT imprime aussi?

arthur

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

stephanie

Hé, je pense que c'est UNIK'INSTANT, 4 GR GRAND RUE 56160 PLOERDUT, mais vérifiez http://lunik-instant.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

arthur

UNIK'INSTANT respecte le délai annoncé donc je suis satisfait.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez UNIK'INSTANT? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.