UNIK SPORT

21 RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE, 75011 PARIS 11
SIREN: 532066172 SIRET: 53206617200018

Avis UNIK SPORT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise UNIK SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur UNIK SPORT ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Nous avons acheté nos maillots de football en sublimation et résines chez eux par un revendeur local. Franchement au top !

Effectivement, leurs produits sont incroyables de fabrication française.

Edith

Waouh c'est super génial; puis-je savoir si les prix des produits sont assez justes?

Avez-vous entendu parler de GEAR GROUPE, situé près de UNIK SPORT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? UNIK SPORT ou AQUASUN?

Est-il vrai qu'en SARL SOFRETIN, contrairement à UNIK SPORT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Un équipement de sport acheté dans UNIK SPORT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

axel

Savez-vous qui est le président directeur général de UNIK SPORT maintenant ?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Paris actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur UNIK SPORT. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

UNIK SPORT Questions fréquentes