UNION CHRETIENNE

9 RUE ARTHUR DE LA MAUVINIERE, 86000 POITIERS
SIREN: 781564570 SIRET: 78156457000013 Téléphone: +33 2 51 50 13 33
Éducation

Avis UNION CHRETIENNE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise UNION CHRETIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur UNION CHRETIENNE ?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de UNION CHRETIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que UNION CHRETIENNE s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

C'est agréable de recevoir "PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC VIENNE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise UNION CHRETIENNE le propose également à ses employés?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, UNION CHRETIENNE ou ASSOCIATION FORMATION EMPLOI?

UNION CHRETIENNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quels documents exactement sont nécessaires pour acheter des services Éducation?

l'instruction religieuse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNION CHRETIENNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société ECOLE PRIMAIRE PRIVEE STE MARIE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en UNION CHRETIENNE?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Salut ! Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez UNION CHRETIENNE? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi? Quelles sont des autres exigences?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez UNION CHRETIENNE? Quelles sont des responsabilités du travail comme infirmière?

UNION CHRETIENNE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie H/F, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (20k €/an)

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société UNION CHRETIENNE et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

L'entreprise UNION CHRETIENNE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

Un autre recrutement chez UNION CHRETIENNE, cette fois pour le poste de Aide Soignante.

UNION CHRETIENNE Questions fréquentes