UNIOR FRANCE

SIREN: 391666716 SIRET: 39166671600017 Téléphone: +33 1 64 37 23 00
Évaluation 1.8/5

Avis UNIOR FRANCE

1.8

Est-ce-que l'entreprise UNIOR FRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur UNIOR FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que UNIOR FRANCE s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

J'ai une question pour vous: est-ce que UNIOR FRANCE propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de PRIMA POWER FRANCE?

Pourriez vous me renseigner est-ce que UNIOR FRANCE emploie aux mêmes conditions que PROCOMO NIKKEN?

Les employés de UNIOR FRANCE en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

marina

Y a-t-il un bon accès à UNIOR FRANCE par les transports en commun?

denis

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Vaux-le-Pénil

marina

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Comment jugez-vous des sociétés de Vaux-le-Pénil?

À côté, il se trouve l'enreprise FLEXEUROP HYDRO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezUNIOR FRANCE?

UNIOR FRANCE propose les machines-outils de la dernière production?

Je voudrais vous recommander le travail chez UNIOR FRANCE. Les conditions sont bonnes ici aussi que le salaire.

Savez-vous que UNIOR FRANCE recrute à Vaux-le-Pénil? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais?

Comment est l'offre chez UNIOR FRANCE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

UNIOR FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Magasinier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ils recrutent à nouveau dans UNIOR FRANCE. Toujours à la recherche de Magasinier.

UNIOR FRANCE Questions fréquentes