UNIVERSITE PARIS 2 (PANTHEON-ASSAS)

75006 Paris
Éducation

Avis UNIVERSITE PARIS 2 (PANTHEON-ASSAS)

Pourquoi étudier à Assas ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE PARIS 2 (PANTHEON-ASSAS) ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
Combien d'étudiants étrangers ont été acceptés dans votre université l'année dernière?

Question aux employés:
Combien d'étudiants étrangers ont été acceptés l'année dernière dans votre université?

Nathan

Il est le limite d'étudiants étrangers à l'UNIVERSITE PARIS 2 ?

Apparemment, en UNIVERSITE PARIS 2 PANTHEON ASSAS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans UNIVERSITE PARIS 2 (PANTHEON-ASSAS) voisine. C'est vrai?

Est-ce que UNIVERSITE PARIS 2 (PANTHEON-ASSAS) pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage UNIVERSITE PARIS 2 PANTHEON ASSAS?

Juste à côté de UNIVERSITE PARIS 2 (PANTHEON-ASSAS) se trouve UNIVERSITE PARIS 2 PANTHEON ASSAS. Est-ce un lieu de travail plus stable que UNIVERSITE PARIS 2 (PANTHEON-ASSAS)? Je voudrais savoir

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans UNIVERSITE PARIS 2 (PANTHEON-ASSAS)?

gregory

Les intégrations dansUNIVERSITE PARIS 2 (PANTHEON-ASSAS) sont-elles souvent effectuées?

gilbert

Les employés UNIVERSITE PARIS 2 (PANTHEON-ASSAS) s'intègrent généralement et à leurs propres frais

gregory

C'est similaire à mon emploi précédent.

Bonjour,je cherche plus d'informations sur UNIVERSITE PARIS 2 (PANTHEON-ASSAS). Quels sont leur produits?

Est-ce que, selon vous, UNIVERSITE PARIS 2 (PANTHEON-ASSAS) est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans UNIVERSITE PARIS 2 (PANTHEON-ASSAS)?

UNIVERSITE PARIS 2 (PANTHEON-ASSAS) Questions fréquentes