URA

865 CHEMIN DE BELLEGARDE, 40140 MAGESCQ
SIREN: 831651302 SIRET: 83165130200018
Construction et immobilier

Avis URA

Est-ce-que l'entreprise URA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur URA ?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de URA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, URA ou CANTEGRIT?

Les conditions que URA offre aux constructeurs sont-elles meilleures que celles offertes par CANTEGRIT? Quelle entreprise propose une mutuelle? Faites-le moi savoir car je suis à la recherche d'un emploi à ce titre.

URA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Combien d'heures vous devez travailler a Magescq?

Les travaux de construction d'installations d'eau sont compliqués?

jeremy

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans URA Magescq?

Quelqu'un travaille chez URA? Savez-vous que cette entreprise est à la recherche de nouveaux candidats?

Qu'est-ce qui se passe chez URA avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

URA et VOISINAGE ASSOCIATION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

La rotation est-elle dans URA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coordinateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

URA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coordinateur!

URA Questions fréquentes