URBAIN FRERES

10200 BAROVILLE
Agriculture

Avis URBAIN FRERES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise URBAIN FRERES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur URBAIN FRERES ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de URBAIN FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui dans URBAIN FRERES est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? URBAIN FRERES ou SCEV BEURTON VINCENT ET FILS? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'aimerais connaitre les compétences et expériences nécessaires pour ce poste ouvrier viticole?

marine

Je travaille comme vendangeuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en URBAIN FRERES?

francis

La relation avec URBAIN FRERES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

marine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à URBAIN FRERES.

Dans quelle periode URBAIN FRERES recherche-t-elle des personnes pour récolter les raisins?

Je travaille dans cette entreprise est située à Baroville depuis quelques mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

La discussion URBAIN FRERES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!