Avis URBAN BUD

Laisser un commentaire à propos de URBAN BUD

Tous les sièges sociaux de URBAN BUD à Orly sont-ils ouverts?
URBAN BUD possède sa propre pépinière d'arbres et d'arbustes?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise URBAN BUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de URBAN BUD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

URBAN BUD est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

georges
Hé, je me demande combien de personnes URBAN BUD emploie?
carole
URBAN BUD est en constant développement et emploie constamment des personnes. Il y a maintenant environ 00 employés.
georges
C'est en effet une entreprise prospère. Merci pour l'information.
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez URBAN BUD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

croit au succès
les réunions sont efficaces?