URBAN SKATE

SIREN: 830484713 SIRET: 83048471300011 Téléphone: +33 1 64 80 54 38
Évaluation 1.8/5

Avis URBAN SKATE

1.8

Combien l'entreprise URBAN SKATE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN SKATE ?

Date de l'expérience: 2021-01-14

Très mauvais patron

Pierre

Bonjour. Mon conseil : Vous devriez donner une explication.

La situation dans URBAN SKATE est-elle différente de celle de Serris par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Bonsoir, notre entreprise de Serris a-t-elle commencé à recruter pour le poste de vendeuse. Nos exigences: nous recherchons un profil commercial connaissant les techniques de vente et ayant un sens de l'accueil irréprochable, le poste requiert un apprentissage technique des produits qui sera réalisé au sein de l'entreprise

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses dans cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102HBJF? À quoi ressemblent les formations?

Apparemment, URBAN SKATE, contrairement à REUNION BUDO SPORTS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

sylvain

Est-ce que URBAN SKATE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

audrey

Oui, c'est certainement un gros avantage dans URBAN SKATE

sylvain

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

c est faux

lucie

corrigez cette information si elle est fausse.

Un équipement de sport acheté dans URBAN SKATE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Savez-vous que URBAN SKATE recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise URBAN SKATE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Le magasin URBAB SKATE a Serris. Ce magasin a du potentiel dommage que le patron ne sait pas ou ne veut pas gérer son personnel . Pourtant il y a du personnel passionné dommage il ne reste pas. Pourquoi? Cela donne l’impression qu’il n’a pas besoins que ce magasin soit rentable. Pourquoi reste t il ouvert???????

Laure

je comprends pas. J'y vois une contradiction

URBAN SKATE Questions fréquentes