URGENCE MEDIA

Boulogne-Billancourt
Marketing, publicité et relations publiques

Avis URGENCE MEDIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de URGENCE MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur URGENCE MEDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai travaillé chez Urgence Media comme une Cheffe de Publicité Radio - TV- Digital pendant 4 ans. Il y a une vraie passion derrière la société. De plus, les programmes de formation sont enrichissantes.

Est-il vrai que URGENCE MEDIA s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Est-il vrai que URGENCE MEDIA s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Je me demande si dans URGENCE MEDIA il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

URGENCE MEDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de URGENCE MEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si URGENCE MEDIA a des valeurs similaires à celles de A SUPPRIMER?

Pourriez-vous dire est-ce que URGENCE MEDIA a salle de sport ainsi que NOVA TECHNOLOGY?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur URGENCE MEDIA? J'aimerais travailler chez eux.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans URGENCE MEDIA? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

URGENCE MEDIA recrute récemment pour des postes :

ALTERNANCE - Chef de Publicité Radio - TV- Digital (H/F) - possibilité pré embauche, Agent Commercial / Chef de Pub Radio FM (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur URGENCE MEDIAet chaque opinion est utile.

Position Commercial dans URGENCE MEDIA est disponible à nouveau!

Ils recrutent à nouveau dans URGENCE MEDIA. Toujours à la recherche de Commercial.

URGENCE MEDIA Questions fréquentes