Avis URGENCE MEDIA Boulogne-Billancourt

helene

Savez-vous si URGENCE MEDIA a des valeurs similaires à celles de A SUPPRIMER?

anthony

Pourriez-vous dire est-ce que URGENCE MEDIA a salle de sport ainsi que NOVA TECHNOLOGY?

richard

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur URGENCE MEDIA? J'aimerais travailler chez eux.

Maëlle

J’ai travaillé chez Urgence Media comme une Cheffe de Publicité Radio - TV- Digital pendant 4 ans. Il y a une vraie passion derrière la société. De plus, les programmes de formation sont enrichissantes.

Commercial voulait à nouveau dans URGENCE MEDIA!

Position Commercial dans URGENCE MEDIA est disponible à nouveau!

PRE
Offres d'emploi récemment ajoutées en URGENCE MEDIA

ALTERNANCE - Chef de Publicité Radio - TV- Digital (H/F) - possibilité pré embauche, Agent Commercial / Chef de Pub Radio FM (H/F)

admin

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur Urgence Mediaet chaque opinion est utile.

Informations sur l'employeur

URGENCE MEDIA
Service de régie publicitaire pour la publicité radio et télévision. Conseil et accompagnement en communication. Proposant également des conseils en création de sites internet, des opérations de relations publiques, des campagnes de marketing direct.
Date de création: 2010-07-09
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Boulogne-Billancourt
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 10 à 19 salariés

Société sur eux-mêmes

Développez votre entreprise avec une communication performante! UrgenceMédia gère vos campagnes publicitaires radios, locales, régionales et nationales, web-radio, télévision

regie,campagne,publicitaire,pubs,radios,publicite,messages,station,onde,media,spot,webradio,web radio,vente,communiquer,regions,radio locale ,radios locales ,communiquer en radio,espace pub,achat espace,regie publicitaire radio,regie pub radio,agence de pub radio,faire de la pub à la radio,publicite radio locale ,publicite radio ,pub radio,local-media,local media,campagne radio

URGENCE MEDIA recrute pour des postes: