URMA FRANCE

64 RUE DES PERRIERES, 21016 DIJON CEDEX
SIREN: 017250622 SIRET: 01725062200028

Avis URMA FRANCE

Les employés de l'entreprise URMA FRANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur URMA FRANCE ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? URMA FRANCE ou COUTELLOR?

Est-il vrai que URMA FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que URMA FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en COUTELLOR ou en URMA FRANCE?

Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR FRANCOIS PERRODIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de URMA FRANCE?

URMA FRANCE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de URMA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous payé à temps à URMA FRANCE?

Bonne équipe, les salariés sont super sympas. Je conseille URMA FRANCE

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez URMA FRANCE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

URMA FRANCE est une bonne entreprise pour acquérir de l'expérience

Savez-vous comment est le travail chez URMA FRANCE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

URMA FRANCE Questions fréquentes