URZETTA

20 ROUTE DE GARCHE, 57100 MANOM

Avis URZETTA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise URZETTA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur URZETTA ?

Pietro1966
Date de l'expérience: 2022-05-30

J’ai fait appel à l’entreprise Urzetta pour une réfection de toiture. J’ai fait poser de l’ardoise naturelle Aspiga Cupa 40x25 Excellence 5mm. La qualité de cette ardoise 1ier choix ainsi que le savoir-faire et le professionnalisme de Dominique et Mathieu ont donné un résultat exceptionnel et je ne peux que les féliciter pour les travaux réalisés dans les délais. Toujours à l’écoute et très disponible, mes questions ont rapidement trouvé preneur et les réponses reçues en retour ont été claires et précises, me rassurant et me mettant tout à fait à l’aise avec ce chantier. Dominique et Mathieu ont fait plus qu’honneur à leur secteur d’activité et je ne peux que recommander cette entreprise. Bravo !!

Jeremy

Merci bien à vous monsieur pour votre avis qui me parait véridique, je désespérant déjà au vue des commentaires dégradant, je voulais savoir si le devis est gratuit?

Pietro1966

Oui le devis est gratuit.

Jeremy

Merci bien à vous, j’espère avoir un avis comme le votre après utilisation de leurs services

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de URZETTA. Quelqu'un peut le confirmer?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de URZETTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ONGLES ACCESS comme en URZETTA?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ENTREPRISE OLLAND ou URZETTA?

URZETTA ou à proximité MISE AU VERT, quelle entreprise est la plus large?

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de URZETTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

URZETTA maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

thomas

Salut, quelles entreprises recrutent actuellement à Manom?

La discussion sur URZETTA n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

URZETTA Questions fréquentes