SAVS DE L'ARMME

Montigny-lès-Cormeilles
Téléphone: +33 1 39 31 40 40
Soins de santé

Avis SAVS DE L'ARMME

D'autres entreprises paient plus que SAVS DE L'ARMME ?

Que voulez-vous savoir sur SAVS DE L'ARMME ?

Jiji
Date de l'expérience: 2021-12-25

Directeur en situation de handicap psychique

Claudine

Pourquoi vous dites cela ? C'est quand même très grave comme accusation vis à vis à cette personne ? Vous avez l'air de le connaître bien. Expliquez moi un peu svp

Le propriétaire de SAVS DE L'ARMME s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Des avantages intéressants, comme mutuelle, sont importants pour moi

Combien on gagne dans SAVS DE L'ARMME par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1100 € à 2700 €.

catherine

À quoi ressemble le travail à distance dans SAVS DE L'ARMME Montigny-lès-Cormeilles?

océane

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans SAVS DE L'ARMME

catherine

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SAVS DE L'ARMME? Votre opinion est importante!

Dans SAVS DE L'ARMME, recherchez finalement Éducatrice Spécialisée.

La branche de SAVS DE L'ARMME de Montigny-lès-Cormeilles recherche un nouveau Psychologue. Vérifiez si vous êtes en forme!

SAVS DE L'ARMME Questions fréquentes