USL

Évaluation 3.5/5
30 RUE DE LA PEPINIERE, 31130 BALMA
SIREN: 388640807 SIRET: 38864080700029 Téléphone: +33 6 35 37 79 86
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis USL

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de USL ?

Que voulez-vous savoir sur USL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-28

Question aux employés:
Fuyez

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, USL ou NZ NETTOYAGE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Dans USL ou dans CL NET peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai utilisé le service poleemploi pour m'aider dans recherche d'emploi.

USL paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

J'évalue cette entreprise à 5 3. Quel est votre avis? Que vous pensez? Quelles sont les avantages de cette entreprise?

Sandra

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Il semble que le rythme de travail chez USL soit Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de USL? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez USL. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Je travaille chez USL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La direction chez USL ? Ma note globale : mal * Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez USL.

philippe

Combien vais-je gagner en tant que agente de nettoyage industriel dans USL? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

tony

1500 est une telle moyenne, mais à USL ils paient 1600. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/agent-d-entretien.

philippe

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Vous ne savez pas si USL, comme ARNAS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie USL?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur USL? j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Que doivent savoir les candidats au travail chez USL avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Offre N° 149LTZLAgent D'entretien Polyvalent (H/F) - USL recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable De Secteur En Propreté De Locaux chez USL.

USL Questions fréquentes