UTOCAT

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis UTOCAT

2.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise UTOCAT ?

Que voulez-vous savoir sur UTOCAT ?

Billy boop
Date de l'expérience: 2023-02-02

Utocat est plus qu'une startup, c'est un lieu où on peut en tant qu'employé(e) avoir les conditions pour s'épanouir dans son travail. La bienveillance et l'entraide au sein des équipes aident à développer ses compétences et évoluer. Quand tes collègues te portent vers le haut ça ne peut que donner des résultats positifs. Utocat m'a aidé à retrouver mon énergie, ma confiance en moi et évaluer mes capacités. Chaque jour, me lever n'est qu'un plaisir car mon travail me stimule et donne plus de sens à mon existence. Je crois à la réussite d'Utocat et j'en suis certaine qu'ils seront une référence sur le marché financier pour la gestion des titres non cotés. Tout cela grâce à cette belle synergie au sein de l'équipe.

José

wow, ça donne carrément de vous envoyer mon cv. Sur quels postes vous recruter actuellement ?

Clarisse
Date de l'expérience: 2020-01-01

Entreprise et équipe à taille humaine.
Liberté et confiance dans les missions confiées, possibilité de progression et de participation aux réflexions stratégiques de la société.
Dirigeant et structure RH très humains, climat d'entraide bien présent.
L'état de startup peut donner un effet brouillon dans les directions prises mais les enjeux et opportunités sont très présents ainsi que la possibilité de faire part de ses doutes, recommandations ou opinions.

j'ai beaucoup progressé dans cette société

Caroline
Date de l'expérience: 2023-09-27

Cette offre d'emploi chez UTOCAT pour un technicien support niveau 2 semble intéressante. Il est spécifié que vous serez responsable de la satisfaction client en répondant à leurs questions technico-fonctionnelles. C'est un bon moyen d'interagir directement avec les utilisateurs et de résoudre leurs problèmes.

Une question que je me pose est quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ? La mention de la maîtrise du typescript est également intéressante, pouvez-vous en dire plus sur la composante d'amélioration des outils internes du back office ?

Enfin, il est mentionné que l'entreprise recherche quelqu'un avec un intérêt pour les startups et le secteur de la banque et finance. Est-ce que cela signifie que l'entreprise travaille spécifiquement dans ce secteur ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

avis sur l ambiance de la societe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

aldo
Date de l'expérience: 2021-09-15

mauvais

Margot

Pourquoi évaluez-vous négativement l'entreprise? Pouvez-vous décrire davantage votre commentaire? Quelle est la cause ?

UTOCAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Date de l'expérience: 2021-11-16

Télétravail disponible entre 2 et 5 jours par semaine

Esther

Pourriez-vous être précis ? Je suis dans l'attente que vous me donniez des avantages d'informations afin que je puisse vous donner des réponses

Lucile

UTOCAT a un patron que j’évalue à 10. Dans UTOCAT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez UTOCAT. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez UTOCAT. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Est-ce que vous gagner 3333 € dans cette entreprise? de quels avantages pouvez-vous profiter?

J'ai entendu parler qu'en IZIWORK, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en UTOCAT. C'est vrai?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 10000 €. UTOCAT va m'en offrir plus?

eric

Est-il vrai que UTOCAT, chargé de communication n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Si vous voulez avoir plus d'expérience sur le poste CHARGÉ DE COMMUNICATION RÉDACTIONNEL (H/F) - en alternance, UTOCAT ouvre ses portes

Est-il vrai que UTOCAT s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

L'entreprise UTOCAT paie plus d'argents pour des pécules de vacances que TEAM GENY?

Faites moi le savoir comment évaluez-vous les prix des services de programmation en UTOCAT?

Quels sont les avantages de l'emploi chez UTOCAT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Quelles sont vos associations avec UTOCAT qui se trove à Lille?

UTOCAT recrute actuellement pour le poste de Chargé De Recrutement. C'est peut-être toi?

Téleconseiller(ère) - (H/F) - UTOCAT recrute actuellement pour ce poste.

UTOCAT Questions fréquentes