
Avis V2I
Sévrier
191 CHEMIN DE LA REICE, 74320 SEVRIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Comment est actuellement la situation au travail chez V2I ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Yves
Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en VISION INFORMATIQUE CONSEIL ou en V2I?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises