VAADIGM
22 RUE MORAND, 75011 PARIS 11 SIREN: 823826185 SIRET: 82382618500014

Avis VAADIGM

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Paris ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez VAADIGM ?

Que voulez-vous savoir sur VAADIGM ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans VAADIGM ou OPLON ESPORT & CONSULTING?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans VAADIGM que dans d'autres entreprises de Paris?
antoine
Je travaille comme designer et je gagne 300. Est-ce que VAADIGM est meilleure à cet égard?
yanis
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.
antoine
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Je veux travailler comme designer. Sur https://fr.jooble.org/desc/-857382136836730052 j'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un dans VAADIGM. Quelqu'un at-il des informations?
Est-il vrai que VAADIGM s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

Je voudrais savoir si VAADIGM offre les cartes carburant
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez VAADIGM?

Offres d'emploi récemment ajoutées en VAADIGM

Directeur artistique / Motion designer, UI Designer
Nous espérons de nouvelles infos sur VAADIGM, écrivent comment va-t-elle!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VAADIGM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans VAADIGM est: