VAL NEIGE

SIREN: 829921113 Téléphone: +33 3 29 30 63 08
nathaliet@abclocation.fr
L’expérience de l’utilisateur avec VAL NEIGE n’est pas vérifiée

Avis VAL NEIGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VAL NEIGE.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VAL NEIGE ?

Que voulez-vous savoir sur VAL NEIGE ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SCI BARTY est plus faible que dans VAL NEIGE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans VAL NEIGE?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, VAL NEIGE ou NOUS GATINE?

Pouvez-vous exprimer plus en détail votre opinion sur le travail chez VAL NEIGE à Nîmes?

laurine

Je travaille comme chauffeur et je gagne 200. Est-ce que VAL NEIGE est meilleure à cet égard?

tom

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

laurine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai soumis mes documents pour le poste de chauffeur, à quoi ressemble le recrutement? Merci pour votre aide.

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de chauffeur. Connaissez-vous des entreprises à Le Val-d’Ajol qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi.

Au niveau de salaire, on est satisfait chez VAL NEIGE.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez VAL NEIGE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!