VALERIE ANNE

Note de l'employeur
L’expérience de l’utilisateur avec VALERIE ANNE n’est pas vérifiée
2 PLACE SAINT SULPICE, 75006 PARIS 6
SIREN: 814310892 Téléphone: +33 6 23 60 03 02
vj14@orange.fr
Note de l'employeur
L’expérience de l’utilisateur avec VALERIE ANNE n’est pas vérifiée

Avis VALERIE ANNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VALERIE ANNE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

J'hésite à commencer à travailler pour VALERIE ANNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VALERIE ANNE ?

Tous
Positif (0)
Neutre (3)
Négatif (0)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, VALERIE ANNE ou ASSISTANCE VIE PRIVEE?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de VALERIE ANNE. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de VALERIE ANNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus
melissa

Je travaille comme esthéticienne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez VALERIE ANNE ?

bruno

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

melissa

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de VALERIE ANNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez VALERIE ANNE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quelle est la situation actuelle? Comment va cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez VALERIE ANNE ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Les entreprises ne se soucient pas que les clients ignorent leurs réclamations, et ici? Que pouvez-vous en dire?