VALHALA

Villennes-sur-Seine
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VALHALA

J'hésite à commencer à travailler pour VALHALA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VALHALA ?

Près de VALHALA est l'entreprise LA CUISINE DE MES VOISINES. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezVALHALA ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Merci pour les conseils.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SGVB ou dans VALHALA?

COVID-19

Est-ce que VALHALA a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de VALHALA, LA CUISINE DE MES VOISINES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

julie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de VALHALA?

remy

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://valhala.fr/ VALHALA.

julie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans VALHALA? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Villennes-sur-Seine

VALHALA Questions fréquentes