VAL MECA SARL

LIEU DIT LANTELME, 04700 PUIMICHEL
SIREN: 382973832 SIRET: 38297383200019

Avis VAL MECA SARL

J'hésite à commencer à travailler pour VAL MECA SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VAL MECA SARL ?

Est-il vrai que VAL MECA SARL s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

Ils disent qu'en WINCAR, qui est à côté de VAL MECA SARL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? VAL MECA SARL ou COTTERLOC?

J'ai vu que VAL MECA SARL recrute souvent, est-ce que PROFORET est la même?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de VAL MECA SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez VAL MECA SARL?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à VAL MECA SARL?

VAL MECA SARL a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

aurélie

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de VAL MECA SARL?

marc

Eh bien, directement sur http://www.valmeca.com/ VAL MECA SARL c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

aurélie

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que chez VAL MECA SARL les employés sont formés aux nouvelles techniques?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur VAL MECA SARL. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

VAL MECA SARL Questions fréquentes