ILIANE

20 RUE DE BREST, 29850 GOUESNOU

Avis ILIANE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ILIANE ?

Que voulez-vous savoir sur ILIANE ?

Pauline
Date de l'expérience: 2022-01-13

Entreprise professionnel! Je recommande.

Arnaud

Bonjour, s'il vous plait Que vendent-ils exactement?
Pouvez-vous nous en dire plus sur leur produit?

iliane
Date de l'expérience: 2021-10-05

je ne sais pas c ki monsieur iliane

Noémie

Bonjour, Pourriez-vous préciser votre commentaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de ILIANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites-nous savoir comment est le travail chez ILIANE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour ILIANE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai que ILIANE s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Je sais que ILIANE subvient les repas des employés, comment est dans JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans ILIANE ou JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL?

L'entreprise ILIANE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AUTO CONTROLE DU CARPONT?

Comment l'augmentation de la maladie dans Gouesnou a affecté ILIANE?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ILIANE?

On a besoin d'une nouvelle personne immédiatement chez ILIANE pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=71913a5989d78e94&fccid=7b8f8a210bd65145&vjs=3

J'aimerais vous donner des infos extras: vous êtes diplômés d’une formation bac +2 et vous justifiez d’une première expérience réussie dans l’administration système et réseaux ces sont des exigences.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

On offre en fonction de l’expérience dans le departement de Technicien Systèmes & Réseaux H/F ? CDI

pauline

Savez-vous si ILIANE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Salut, savez-vous comment va ILIANE? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

L'entreprise ILIANE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ILIANE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ILIANE Questions fréquentes