Avis VALOFI
Le forum sur VALOFI est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Antoine Longue directeur de l'agence de Lille est un incompétent
Puisque vous m avez cité, en restant anonyme, je vous invite courageusement à venir m’expliquer les raisons de ce sentiment. Je reste à votre écoute. A.L
L'anonymat n'est pas interdit. Je vous invite plutôt à méditer sur vos compétences et votre travail. Pour le bien de tous.
Question aux employés:
Une aventure à la hauteur des ambitions de chacun !
De belles perspectives d'évolution, un groupe en pleine croissance
Bonjour, à quoi consistent les perspectives d’évolution dans ce lieu de travail ?
avis sur valofi
Où les événements d'entreprise sont-ils les plus appréciés, chez VALOFI ou chez KADUCEA PROTECTION SOCIALE ?