VALOMETAL

RUE D ARMENTIERES, 77470 TRILPORT
SIREN: 807777362 SIRET: 80777736200011
Économie municipale

Avis VALOMETAL

Est-ce-que l'entreprise VALOMETAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VALOMETAL ?

J'ai entendu dire que collecte des matériaux mixtes récupérables est l'un des domaines d'activité de VALOMETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans VALOMETAL sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 2600 €.

Est-ce que VALOMETAL offre les mêmes services que les concurrents SARL NUGUE?

Les déchets dans EV ENVIRONNEMENT comme dans VALOMETAL sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de VALOMETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

VALOMETAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quel type de déchets collectez-vous dans VALOMETAL?

Avez-vous un paquet social pour ceux qui travaillent agent de propreté de locaux? Si c'est le cas, écrivez ce qu'il serait bien d'avoir au moins une carte multisports, comme dans la plupart des entreprises - il s'agit de Trilport et des environs. Je ne trouve rien à ce sujet et, apparemment, VALOMETAL en a beaucoup.

Bonjour, je veux savoir plus d'infos sur VALOMETAL.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur VALOMETAL. Nous attendons vos opinions!

VALOMETAL Questions fréquentes