VALOREX

SIREN: 389863986 SIRET: 38986398600029 Téléphone: +33 2 99 97 63 33
Évaluation 3.5/5

Avis VALOREX

3.5

D'autres entreprises paient plus que VALOREX ?

Que voulez-vous savoir sur VALOREX ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-10-20

VALOREX recherche un(e) Responsable de Secteur Fabricants d'Aliments et Distributeurs pour assurer un suivi des ventes, analyser les opportunités de développement chez les clients et assurer la formation et l'accompagnement technique. Mais quels sont les critères de performance évalués pour ce poste ? Quels sont les objectifs de vente à atteindre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-25

Bonjour
Il y a t il une cadence soutenu pour un (supprimé par l'administrateur) ?

Mikael

Bonjour, @anonyme, je pense que vous pouvez poser votre question directement au VALOREX via leur formulaire de contact : https://www.valorex.com/contact/. Il y a aussi une adresse e-mail : contact@valorex.com

Date de l'expérience: 2021-01-18

Question aux employés:
Valorex est une bonne entreprise

Manon

Vaut-il la peine de d'y postuler ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans VALOREX à proximité ASSOCIATION BLEU BLANC COEUR?

J'ai entendu dire que préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de VALOREX. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de VALOREX se trouve TRANSPORT LAMBEC. Est-ce un lieu de travail plus stable que VALOREX? Je voudrais savoir

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans VALOREX?

Zoé

10- ainsi, j’évalue le patron de VALOREX. Très rapide - c’est le rythme de travail chez VALOREX. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, VALOREX peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 8-16 heures par jour chez VALOREX. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez VALOREX depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez VALOREX. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? VALOREX ou EUROTEC H?

jonathan

Je travaille actuellement en tant que technico commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en VALOREX correspond-il aux fonctions exercées?

max

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4400, cela en vaut également la peine.

jonathan

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VALOREX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les aliments pour porcs sont-ils également le résultat de la production VALOREX?

Bonjour, j'aimerais postuler pour un emploi chez VALOREX mais je ne suis pas sûr comment je peux le faire. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

Je suis intéressée par la poste de Technico-Commercial Fabricants et Distributeurs d?Aliments F/H dans cette structure. Cherchent-ils quelqu'un avec anglais

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez VALOREX? Je cherche de nouvelles infos.

VALOREX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technico Commercial.

VALOREX recrute actuellement un nouveau Responsable De Secteur Fabricants D'aliments Et Distributeur.... C'est peut-être toi?

VALOREX Questions fréquentes