Avis VAN THUAN
Rognac
180 IMPASSE DES CIGALES 2, 13340 ROGNAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Est-ce que tout se passe bien chez VAN THUAN ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Arnaud
Entre VAN THUAN et SCI DEI MARMI, laquelle facilite davantage le travail en équipe ?
Solène
Comment est l'ambiance et le travail chezVAN THUAN? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région