VARLIN PONT NEUF

32 RUE DE FONTBONNE, 87000 LIMOGES
SIREN: 778059212 SIRET: 77805921200028 Téléphone: +33 5 55 06 45 90
Hospitalité et tourisme

Avis VARLIN PONT NEUF, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VARLIN PONT NEUF ?

Que voulez-vous savoir sur VARLIN PONT NEUF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans VARLIN PONT NEUF ou dans ASSOCIATION FOYER SAINT PHILIPPE?

J'ai entendu dire que les voitures-lits est l'un des domaines d'activité de VARLIN PONT NEUF. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de travail prospectif en VARLIN PONT NEUF ou en ASSOCIATION JEUNE CORDEE? Faites le moi savoir

VARLIN PONT NEUF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Habitez-vous à Limoges? Recherchez-vous un emploi à plein temps? Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NPTL

Selon vous c'est vrai que dans VARLIN PONT NEUF ils emploient des étrangers, contrairement à ASS FOYER PARODIEN JEUNES TRAVAILLEURS?

joel

Je travaille comme agent d'entretien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en VARLIN PONT NEUF?

maxime

La relation avec VARLIN PONT NEUF dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

joel

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à VARLIN PONT NEUF.

VARLIN PONT NEUF a également des logements pour les employés?

les voitures-lits fait-elle partie de VARLIN PONT NEUF? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche mon premier travail, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle est située à Limoges?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur VARLIN PONT NEUF. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

VARLIN PONT NEUF recrute actuellement pour le poste de Éducateur Socioéducatif / Éducatrice Socioéducative En FJT (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Agent De Propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Limoges.

VARLIN PONT NEUF Questions fréquentes