Avis V@SI

Savez-vous si V@SI organise toujours des activités sportives et récréatives?
Les enseignants trouveront des offres d'emploi dans V@SI?

Que voulez-vous savoir sur V@SI ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans V@SI ou CHEZ MR C SAINT LEGER?
Quelle entreprise, V@SI ou CHEZ MR C SAINT LEGER, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir
V@SI maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?
Quels types d'activités sportives et récréatives s'adressent aux enfants et aux jeunes dans votre offre?
mathis
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de V@SI?
marie
93 PLAN DE LA PRAIRIE DES ECOLES, 34270 SAINT MATHIEU DE TREVIERS, ils ont déménagé il y a quelque temps.
mathis
C'est très gentil à vous, merci !

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en V@SI
les cours de jeux de cartes (comme le bridge) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de V@SI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez V@SI sans la connaissance de l'anglais?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezV@SI, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise V@SI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Les employés recommandent-ils de travailler chez V@SI ?