VAUX RENOVATIONS

Vaux-le-Pénil
Évaluation 3.1/5

Avis VAUX RENOVATIONS

3.1

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VAUX RENOVATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur VAUX RENOVATIONS ?

christiane.cabrit@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-01

Travaux de rénovation effectué dans mon appartement par Vaux Rénovations : je suis très satisfaite du professionnalisme et des prestations réalisées

Jean-Michel

@ christiane, j'aimerais savoir s'ils font le devis sur place où il faut attendre ? Ils ont fait quoi chez toi, carrelage, peinture ? Merci pour ton retour et ton conseil

Da silva
Date de l'expérience: 2022-07-08

Monsieur Girard a tout de suite compris nos besoins. Nous avons maintenant une très belle salle de bain.

Matthieu

A t'il respecte le délais de livraison de ce travail ? Comment avez vous ete en contact avec lui ? Pouvez vous nous communiquer son adresse en cas de besoin ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Nous sommes très satisfaits du travail de qualité réalisé dans notre salle de bain !

Andrée

Étiez vous a votre premier contact chez eux ? Nous aimerons savoir si nous pouvons vraiment faire confiance a la qualite des services chez VAUX RENOVATIONS ?

Enquête

Les meilleurs aspects de VAUX RENOVATIONS sont : qualité.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
VAUX RENOVATIONS a un bon service grâce à : téléphone.

Corentin

Qu'en est il de la qualite prix chez eux ? Pouvez vous nous en dire plus @Marie Fournier ? Sont ils chère ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Monsieur Girard est très professionnel et nous avons été très satisfait par son travail, merci à lui !

Rachid

Respect il toujours les délais de livraison des travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de VAUX RENOVATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a LABORATOIRE PROTHESISTE DENTAIRE DE près de VAUX RENOVATIONS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

patricia

Y a-t-il un bon accès à VAUX RENOVATIONS par les transports en commun?

L'atmosphère dans VAUX RENOVATIONS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Connaissez-vous une agence pour l’emploi située à Vaux-le-Pénil?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezVAUX RENOVATIONS, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

VAUX RENOVATIONS Questions fréquentes