VDD

244 ROUTE DE SEYSSES, 31100 TOULOUSE

Avis VDD

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VDD ?

Que voulez-vous savoir sur VDD ?

Est-il vrai que VDD s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Dans VDD, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans NEGOLUX?

Est-ce que VDD offre les mêmes services que les concurrents JARA METALLIER SARL?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que VDD offre de meilleurs avantages sociaux que DOMOSPARE?

VDD a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

cécile

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

anaïs

Il est répertorié sur http://www.pckado.com VDD. Vérifiez-le.

cécile

Oké merci beau pour cette réponse

Ma visite chez VDD s’est très bien passée. L’équipe est très compétante. Je recommande.

Votre expérience de travail chez VDD peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

VDD Questions fréquentes