VDI

L’expérience de l’utilisateur avec VDI n’est pas vérifiée
Saint-André-le-Gaz
L’expérience de l’utilisateur avec VDI n’est pas vérifiée

Avis VDI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VDI.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VDI ?

Que voulez-vous savoir sur VDI ?

axel
Date de l'expérience: 2019-07-20

Bonjour à tous, quelles sont vos impressions concernant la société VDI GROUP de Champagne-au-Mont-d’Or comme un lieu de travail? Quelle est l'ambiance entre les collègues? Combien gagnez-vous en moyen?

Comment VDI protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à VDI vont de 200 € à 5800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EFOR IMMO LYON à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en VDI?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en VDI ou EXPERF DROME?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur VDI? Est-ce qu'ils recrutent à Saint-André-le-Gaz? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

VDI recrute récemment pour des postes :

Webmaster France H/F, GESTIONNAIRE DE CLIENTÈLE SÉDENTAIRE (H/F) (20k € a 24k €/an), COMMERCIAL SÉDENTAIRE DÉBUTANT (H/F) (20k € a 24k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de VDI GROUP reste un mystère pour les utilisateurs.