VEC COMPUTERS

15 PLACE MICHELET, 37000 TOURS

Avis VEC COMPUTERS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VEC COMPUTERS ?

Que voulez-vous savoir sur VEC COMPUTERS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de VEC COMPUTERS. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en VEC COMPUTERS ou en NEOWORKS?

Avez-vous entendu parler de CENTRE OUEST INTERNATIONAL CAMPUS, situé près de VEC COMPUTERS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que VEC COMPUTERS vend les ordinateurs les plus récents?

Est-ce que NEOWORKS comme VEC COMPUTERS aide à installer les logiciels achetés?

À cause de l'épidémie qui dans VEC COMPUTERS est au téléphone?

Chez VEC COMPUTERS, je travaille depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.

Vous pensez que VEC COMPUTERS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

VEC COMPUTERS Questions fréquentes