VEFA PARTNERS

184 RUE GINGUENE, 35000 RENNES
Conseils et services aux entreprises

Avis VEFA PARTNERS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VEFA PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur VEFA PARTNERS ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, VEFA PARTNERS ou ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE? Je voudrais savoir

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans VEFA PARTNERS ou dans LE PERREUX SUR MARNE? Quelle sont vos expériences?

nathalie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans VEFA PARTNERS en tant que directeur?

adrien

Le recrutement est en cours chez VEFA PARTNERS. C'est une entreprise solide, donc oui

nathalie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

VEFA PARTNERS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VEFA PARTNERS?

Il me faut rapidement le taux de départ pour la position Direction des Opérations Immobilières F/H a Rennes?

J'aimerais travailler chez VEFA PARTNERS. Quelqu'un de vous sait où puis-je postuler mon CV?

Savez-vous quelque chose sur VEFA PARTNERS , car je ne vois pas d'informations provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Nous recherchons un directeur pour notre filiale à Orléans. Cette fonction demande une forte engagement personnel. Nous proposons un salaire de 5833 € qui est évolutif.

VEFA PARTNERS Questions fréquentes