VEGA MOTO

5016 PECH BIEL, 46090 LE MONTAT
SIREN: 804752707 SIRET: 80475270700013 Téléphone: +33 5 65 23 52 41
Automobile

Avis VEGA MOTO

Les employés de l'entreprise VEGA MOTO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VEGA MOTO ?

Aimez-vous plus le service dans VEGA MOTO ou dans SARL QUAD BIKE EVASION ?

Est-il vrai que VEGA MOTO paie la formation des employés, au contraire de FLORIDE MOTO?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de VEGA MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

VEGA MOTO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

VEGA MOTO n'a que deux roues à offrir?

hugo

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VEGA MOTO, en tant que mecanicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

juliette

Chez VEGA MOTO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

hugo

C'est dommage, je pensais que dans VEGA MOTO est différent.

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VEGA MOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'offre de VEGA MOTO m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en E C T DISTRIBUTION?

Je voudrais postuler au poste de mecanicien sans expérience. Quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ?

VEGA MOTO à Le Montat a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans VEGA MOTO sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezVEGA MOTO , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

VEGA MOTO Questions fréquentes