
Avis VEGA MOTO
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur VEGA MOTO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Arnaud
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? VEGA MOTO ou WATRIN ET FILS? Merci de partager vos exériences
Entreprises similaires dans la région