VEJA

13 RUE DE LA CERISAIE, 75004 PARIS 4
Évaluation 3.8/5

Avis VEJA

3.8

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SCI VEJA?

Que voulez-vous savoir sur VEJA ?

robinson
Date de l'expérience: 1990-06-22

quelles sont les forces de veja en terme de ressources humaines

Est-ce que des absences pour maladie et congés pour événements familiaux sont possibles chez VEJA sans aucune conséquence ? Merci de votre aide

Date de l'expérience: 2023-07-26

Pas vraiment, il y a peu de familles embauchées chez Veja. Ce sont beaucoup de jeunes recrus vivant à Paris :)

Comment était le travail chez VEJA? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de VEJA? Sinon, que fait cette entreprise?

Des produits comme VEJA ou PREMIATA SRL fonctionnent mieux?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières VEJA ou PREMIATA SRL?

Quels conseils pouvez-vous nous donner avant l'entretien Conseillère/Conseiller de vente univers enfant chez VEJA? Merci

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans EPICE que dans VEJA?

justine

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans VEJA sur le poste de community manager?

heloise

Oui, cool VEJA et travail très intéressant sur community manager.

justine

Merci bien pour cette information très utile.

VEJA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

VEJA vous motive à travailler dans le departement de Commerce?

Est-il vrai que VEJA s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Le travail à distance, partout en France, avec anglais ?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise VEJA sont-ils de bonne qualité?

VEJA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CHARGÉE / CHARGÉ DE CONTENU WEB (H/F).

En VEJA ils ont actuellement besoin de Conseillère/Conseiller De Vente Univers Enfant.

VEJA Questions fréquentes