LNC DESIGN

Évaluation 1.7/5

Avis LNC DESIGN

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.7
au total 6
17% des personnes recommandent cette entreprise
17% d'évaluations
83% d'évaluations

Quels types de rétribution et d'avantages sont fournis par LNC DESIGN aux employés qui travaillent pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur LNC DESIGN ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Mai
Date de l'expérience: 2024-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

Cliente j ai commander mois de septembre des articles deco plus un super tapis berbère en laine ma commande a bien été reçu et pas du tout déçu de la super qualité merci et je recommande .

Date de l'expérience: 2023-07-09

Moi j.attend toujours ma commande de juillet 2023!!! Et je ne suis pas la seule. Aucune réponse du site… et pourtant l.article que j.ai commandé est toujours en vente sur le site… passez votre chemin je ne recommande pas du tout

Kamel

Et est-ce que dans ce cas vous ne pourriez pas contacté la société ou alors vous rendre directement au sein de la société?

Paulette
Date de l'expérience: 2023-10-09
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai passer une commande le 9/10/2023 et je n’ai toujours rien reçu j’ai u au téléphone une dame qui m’a dit que la responsable était à l hôpital et que il ny avait plus d’employés pour envoyer les commandes et depuis le Covid c’était compliqué 😂 elle aurait du trouver un mensonge plus original cet vu et revu 🤦‍♀️j’ai demandé un remboursement et toujours rien

Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonjour. Moi j’attends toujours une commande de juillet 2023! Encaissée et pas de réponse aux mails. J’ai envoyé un recommandé qui m’est revenu. Je crois que l’on a affaire à des gens malhonnêtes. nous sommes plusieurs dans ce cas. Il faudrait réussir à réunir nos efforts pour porter plainte.

Date de l'expérience: 2023-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

Achat le 10/7/23 payé en CB. Jamais livré et cela fait 3 mois que je les relance. Impossible de les joindre par tél, WhatsApp ou autre. Ne répondent pas aux e-mails. Envoi d’une lettre recommandée à l’adresse indiquée sur le site : 9 allée du quai de l’épi, 83990 saint Tropez qui me revient avec destinataire inconnu à l’adresse. A%MODERETED%

Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour
Non toujours pas de solution ni de réponse de *

Marcelle

Oh vraiment! je suis navré pour vous; du coup vous comptez laisser tombé?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:76 visiteurs uniques

En savoir plus
Stanyan
Date de l'expérience: 2023-12-07
Évaluation de l'utilisateur :

ATTENTION SITE (supprimé par l'administrateur)
Après une commande payée, pas de livraison, pas de réponse aux emails, ni aux appels téléphoniques, ni aux messages ..
Plainte déposée au pénal.

Bonjour. Avez vous réussi à obtenir quelquechose? Cordialement

Vinat
Date de l'expérience: 2023-06-05

Commande passée le 05/06/2023 encaissée le même jour et jamais reçue !
Impossible de les joindre ni au téléphone ni par mails ! Un courrier envoyé avec accusé de réception n'a pas pu être distribué faute d'absence de boîte postale à cette adresse ! J'attends toujours le remboursement de ma commande n° 89250. Fait preuve d'une malhonnêteté absolue !

Yvan
Date de l'expérience: 2023-06-27
Évaluation de l'utilisateur :

Ce site et cette micro entreprise avec un capital de 1 K€ Et un siège dans un Kebab est une (supprimé par l'administrateur)
Aucun service client ni de réponse par mail
Derrière la qualité du site il n’y a rien aucun produit aucune prestation
Surtout ne rien commander

Anonyme

Aucune livraison après ma commande et débit de ma CB

Date de l'expérience: 2021-04-14

Question aux employés:
Mauvais payeur ,plus on en fait et plus l’employeur en demande

Tout à fait d'accord, il a fallut que je fasse appel à un avocat pour avoir ma paye .

Date de l'expérience: 2021-04-14
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
LNC DESIGN devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans LNC DESIGN est: Terrible.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LNC DESIGN.

En LNC DESIGN ils ont actuellement besoin de Vendeur.

LNC DESIGN Questions fréquentes