SO LINEN

Saint-Rémy-de-Provence

Avis SO LINEN

2 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise SO LINEN ?

Que voulez-vous savoir sur SO LINEN ?

Ise
Date de l'expérience: 2024-03-24

Arnaque totale. Achat d’un premier vêtement : publicité photo mensongère, article non conforme à la photo descriptive, taille et composition polyester au lieu de lin. Reçu une pâle réplique du modèle d’une qualité plus que médiocre. Pas de possibilité de dialogue avec le site pour un retour. Pas de remboursement. J’ai renvoyé l’article en Chine à mes frais, aucune réponse du site chinois.

À dénoncer car scandaleux.

Merci pour votre message, c'est effectivement scandaleux , moi je me suis fais avoir sur une soi disant liquidation d'une marque de vêtement marin Amor lux , je n'ai jamais rien reçu bien sur ! ils ont de bons moyens pour que cela passe comme une vraie annonce , c'est moche cette époque d'arnaque à tout va.

Marimanou
Date de l'expérience: 2023-11-11

Beaucoup de palabres et de temps perdu, ils voulaient que je renvoie le vêtement ,à mes frais et en Chine bien sûr! C’est finalement grâce à Paypal que j’ai été remboursêe, avec photos à l’appui, au bout d’un mois.

Mariemanou

Oui. Bonne chance. J’ai oublié de dire que j’ai attendu 2mois pour recevoir ma commande…

Arthur

Oulala ! Là encore c'est vraiment décourageant, et en plus ils n'ont aucun geste commercial. Je note cette information.

Jose
Date de l'expérience: 2024-01-19

Méfiance totale sur ce site Arnaque
Je déconseille

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1297 visiteurs uniques

Manou17
Date de l'expérience: 2023-12-01

Pure (supprimé par l'administrateur) ce que vous recevez ne correspond pas du tout à ce que vous commandez. Tout vient de Chine et on vous propose de renvoyer la commande en Chine, à vos frais!!!!

Date de l'expérience: 2023-12-05

Est ce de bonne qualité et les photos sont elles réelles ou fausses?

Roseline

Cet agence vous a été recommandé ? Pourquoi est ce que vous avez des doute sur la qualité des prestations qu'offre cette entreprise ?

GoOoo
Date de l'expérience: 2023-12-01

Si vous désirez recevoir ce pour quoi vous avec payé, achetez ailleurs !

GOoo

Fausses

Mariemanou
Date de l'expérience: 2023-11-11

Pure (supprimé par l'administrateur) chinoise

Bastien
Date de l'expérience: 2023-11-10

Certains utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de la société SO LINEN. Comment évaluez-vous l'expérience de travail dans cette entreprise ? Quels sont les avantages et les inconvénients que vous avez rencontrés dans votre travail chez SO LINEN ?

Marimanou
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je n’ai pas travaillé dans cette entreprise, juste acheté un vêtement. Je n'ai pas reçu l’objet commandé mais une pâle copie d’une qualité exécrable! Je n’ai pas réussi à me faire rembourser par *. Heureusement, j’ai pu déposer un litige via Paypal et j’ai fini par être remboursée. Il faut retenir qu’on ne reçoit pas le vêtement vu sur leur publicité mais un * chinois

Bastien

Bonjour après la revendication que vous avez eu à faire via cette entreprise en combien de temps vous ont-ils remboursés?

Rebecca
Date de l'expérience: 2023-08-22

Très **qualité
Les photos sur le site sont très **
Ne rien acheter sur ce site

Audrey

Bonjour, @Rebecca je voudrais savoir si c'est possible de se faire rembourser vu que la qualité n'est pas meilleure?
Merci.

Cerise 88
Date de l'expérience: 2023-08-02

Je n’arrive pas à retourner des articles sur ce site

Date de l'expérience: 2023-07-02

A fuir absolument! Envoie un autre vêtement que celui commandé, matière et modèle qualité excecrable et d'énormes difficultés à obtenir un remboursement! Heureusement qu'il y avait Paypal!

Date de l'expérience: 2022-09-23

j 'ai commande une robe payée le 23 aout 2023, aujourd'hui le 23 septembre 2023, je n'ai toujours pas reçu cette commande, et je ne sais pas à qui m'adresser pour dire que je n'ai toujours pas reçu ma commande.

Laure

Qu'est ce que le service SO LINEN vous dit par rapport à cette commande non reçu?

Angelik77

C'est évident que vous parler de 2022 ? Car sinon y'a 1 problème !

Laure

Bonjour, travaillez-vous dans cette société? Pourriez-vous me dire si il est possible de faire un achat en ligne et de se faire livrer peu importe l'endroit?
Cordialement.

Marie
Date de l'expérience: 2022-06-01

Des voleurs!payé 58 e pour une robe colorée en lin et reçu 2mois plus tard un horrible chiffon aux couleurs passées, en acrylique et d’un autre modèle!!! A renvoyer en Chine à mes frais!!!!

Des (supprimé par l'administrateur) J’ai payé 59 e pour une robe très colorée en lin et j’ai reçu, 2mois, plus tard, un chiffon aux couleurs passées, en acrylique et d’un autre modèle! Ils me proposent de le leur renvoyer en Chine à mes frais ou de me rembourser 15% de ma commande!!!

Fabienne

C'est pas du tout professionnel !!! Et si vous voulez juste vous faire rembourser? Est ce possible? @Marie navré pour vous!!

J'ai vécu la même expérience...

Date de l'expérience: 2022-05-16

the sweater is not the advertised color, it should be kahi and it is black. It is not wool, but synthetic. There is no washing or composition label, which is prohibited. there is not even a label for the brand. I wanted to return it (purchase in France) but the return costs are very expensive. I strongly recommend this product and the brand.

Flora

I don't think this store is online ... am I wrong?

SO LINEN Questions fréquentes