VELIOKA

Autres activités de service
Évaluation 2.4/5

Avis VELIOKA

2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VELIOKA ?

Que voulez-vous savoir sur VELIOKA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que VELIOKA s'occupe de les services de recherche généalogique?

Les employés de DOCEMA reçoivent remboursement transport. Les personnes travaillant dans VELIOKA peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

QUelle est une remuneration d'un poste aide ménagère? Un grand merci

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VELIOKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 2600 €. Combien VELIOKA me donnera-t-elle?

VELIOKA fournit-elle des services similaires à ETHNIC TATOUAGE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans VELIOKA est similaire?

Les aides ménagère qui ont une expérience sont recherchés. Postulez sur https://fr.jooble.org/desc/-1262862285950816988.

Que signifie pour vous le travail chez VELIOKA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

VELIOKA recrute actuellement pour le poste de Personnel De Maison (H/F). C'est peut-être toi?

VELIOKA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Personnel De Maison (H/F)!

VELIOKA Questions fréquentes