Avis VELIOKA
Il est proposé un CDI d’aide-ménagère, temps partiel sur mesure (base 20h, évolutif 35h), mais aucun salaire n’est indiqué. Poste présenté comme “équilibre vie pro/vie perso garanti”, avec repos samedi/dimanche/jours fériés et horaires plafonnés à 17h30. Exigence forte: permis B + véhicule indispensable pour enchaîner les domiciles, avec missions très variées (ménage, repas, enfants, animaux). Avantage principal: week-ends off.
Je trouve les attentes élevées pour un salaire non affiché: retours d’employés VÉLIOKA, charge et rythme réalistes, et rémunération correcte ou pas ?
OPTICIENS DU VEXIN MAGNY est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de VELIOKA?
Les derniers avis sur VELIOKA commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Cartographie de VELIOKA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI