VENDEA

LA POMMERAIE, 44270 MACHECOUL-SAINT-MEME
SIREN: 439532326 SIRET: 43953232600022 Téléphone: +33 2 40 78 67 00

Avis VENDEA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que VENDEA ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEA ?

Est-il vrai que VENDEA s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, VENDEA ou SARL GUITTENY A? Partagez vos opinions s'il vous plait

Pour quelle entreprise travaille plus d'agriculteurs, dans VENDEA ou SARL GUITTENY A? Je voudrais savoir

Est-ce que VENDEA lutte contre les insectes nuisibles?

Est-il vrai que VENDEA a plus d'heures supplémentaires que dans NANTES ATLANTIQUE MARATHON, qui est à proximité?

VENDEA a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

À quoi s'attendre lors de l'entretien (stage) des questions quelque chose? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/VENDEA/jobs/Ouvrier-Agricole-946ace32f612a4dd?fccid=b95310277f51b732&vjs=3?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Beaucoup de gens sont intéressés par VENDEA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Votre opinion sur VENDEA peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Est-ce que VENDEA à Machecoul offre un bon salaire? Quelles sont des conditions?

Avez-vous de nouvelles informations sur VENDEA? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de VENDEA! Ils recherchent Assistant Logistique, prouvez!

VENDEA a rendu disponible Technicien De Maintenance Industrielle à nouveau le 2021-11-20.

VENDEA Questions fréquentes