Avis VENDOBIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez VENDOBIO pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 11-06-2022
Un super magasin bio et une équipe formidable !
Marie-Thérèse
Pouvez vous nous dire ce qu'on peut trouver de genial dans ce magasins ?
Andrée
Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans VENDOBIO ou dans SIMPLY MARKET?
Entreprises similaires dans la région