VENDREDI

43 RUE VILLENEUVE, 92110 CLICHY

Avis VENDREDI, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour VENDREDI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VENDREDI ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à VENDREDI situées dans la région paient aux employés de 1000 € à 2500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-il vrai que VENDREDI s'occupe de les bars?

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 2300 € chez VENDREDI, comme dans des entreprises similaires?

Êtes-vous énergique et n'avez-vous pas peur des nouveaux défis? La position de serveuse de restaurant vous attend, envoyez votre CV via poleemploi.

Est-il vrai que VENDREDI s'occupe de les bars?

Est-ce que VENDREDI peut m'offrir "salle de sport" comme CROMOLOGY?

Je veux savoir quelles boissons produit VENDREDI?

lucile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VENDREDI, je pense que ça va me manquer.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux VENDREDI?

Savez-vous comment est le travail chez VENDREDI? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

Est-ce qu'il y a qq qui peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Je veux poser ma candidature pour le poste de chef de cuisine, pouvez-vous le recommander?

Êtes-vous de Clichy? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveur chez VENDREDI.

La branche de VENDREDI de Clichy recherche un nouveau Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes en forme!