VENTMECA FANS SAS

1 RUE FAVART, 75002 PARIS 2

Avis VENTMECA FANS SAS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VENTMECA FANS SAS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VENTMECA FANS SAS ?

C.e
Date de l'expérience: 2022-07-11

Une entreprise nullement fiable qui ne respecte même pas les normes , un conseil ne signer aucun contrat avec cette société même les administrateurs et les dirigeants sont incompétents sur toute la ligne .

Tanguy

@C.e , pouvez-vous dire quelque chose de plus ? Pourquoi les administrateurs et les dirigeants sont-ils incompétents ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que VENTMECA FANS SAS se soucie plus du développement de ses employés que CALOPOR, est-ce vrai?

Est-il vrai que VENTMECA FANS SAS s'occupe de fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ISOTEC ENVIRONNEMENT qu'en VENTMECA FANS SAS. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

VENTMECA FANS SAS ou EOLETEC a-t-il un tarif de services plus lisible?

Le poste Directeur d'usine F/H t'attend depuis 2020-10-29! Postulez svp des maintenant

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe chez VENTMECA FANS SAS en tant que directeur? On peut apprendre la langue anglaise?

Est-il vrai que VENTMECA FANS SAS s'occupe de fabrication de ventilateurs à usage non domestique?

Je suis comptable dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : VENTMECA recherche un comptable pour reprendre la comptabilité de l'entreprise qui est en redressement judiciaire.

elsa

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en VENTMECA FANS SAS?

Quelles sont vos expériences chez VENTMECA FANS SAS? Est-ce qu'il y a des perspectives d'évolution professionnelle?

Comment est le travail chez VENTMECA FANS SAS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

VENTMECA FANS SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.

VENTMECA FANS SAS a rendu disponible Comptable à nouveau le 2022-04-28.

VENTMECA FANS SAS Questions fréquentes