VEODIA

2 B RUE DE L AUTAN, 31140 LAUNAGUET
Transport et logistique

Avis VEODIA

J'hésite à commencer à travailler pour VEODIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VEODIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Courrier de VEODIA ou de FD EXPRESS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

VEODIA à proximité est CONCEPT ECO DURABLE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

VEODIA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

VEODIA ou ARTEMYS & INNOVIA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-ce vrai que VEODIA propose des bonnes conditions?

Savez-vous quelque chose sur VEODIA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Est-ce possible d'obtenir la position de chauffeur dans cette entreprise sans la connaissance d'anglais? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos réponses.

Monteuse - VEODIA recrute actuellement pour ce poste.

VEODIA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien(ne) En Installation De Mobilier (H/F) - Livreur Installateur.

VEODIA Questions fréquentes