VERBAERE AUTOMOBILES LOMME Caterham et Lotus

Lomme
Automobile

Avis VERBAERE AUTOMOBILES LOMME Caterham et Lotus

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VERBAERE AUTOMOBILES LOMME Caterham et Lotus ?

Que voulez-vous savoir sur VERBAERE AUTOMOBILES LOMME Caterham et Lotus ?

Rinaldo Belgique
Date de l'expérience: 2022-03-21

le service est proportionnellement inverse au prix du véhicule caterham super seven acheté chez eux 42500€, c'est à dire pas terrible, j'appelle ce matin pour une casse de câble d'embrayage sur ma caterham au demeurant immobilisée à 40 kilomètres de chez moi et hébergée chez un brave monsieur qui a bien voulu me la mettre à l'abri dans son (supprimé par l'administrateur) j'ai à l'autre bout du fil un employé qui commence par me dire qu'il a toujours sa veste sur le dos et qui me demande mon téléphone pour me rappeler, deux heures plus tard dans l'urgence je rappelle moi même et obtiens un autre interlocuteur qui m'avise qu'ils n'ont pas de câble en stock, qui ne me demande pas si il doit m'en commander un et qui me salue avant de raccrocher, déplorable et à proscrire absolument !

Connaissez-vous bien VERBAERE AUTOMOBILES LOMME Caterham et Lotus? Pouvez-vous me dire quelle est la qualité de leurs produits?

Rinaldo
Date de l'expérience: 2022-03-21

nulle

Est-ce que VERBAERE AUTOMOBILES LOMME Caterham et Lotus a perdu de nombreux clients à cause de virus

mathilde

Esc-ce que VERBAERE AUTOMOBILES LOMME Caterham et Lotus finance-t-elle les repas des employés?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VERBAERE AUTOMOBILES LOMME Caterham et Lotus? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

VERBAERE AUTOMOBILES LOMME Caterham et Lotus Questions fréquentes